Réactivité en combat
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Réactivité en combat
La mise à jour d'aujourd'hui, développée par les soins de notre talentueuse équipe ninja, vous apporte un changement de taille, qui devrait rendre le combat dans RuneScape plus rapide, plus intéressant, et plus fluide : une amélioration de la réactivité en combat. N'attendez plus pour vous connecter au jeu, revêtir votre meilleur équipement et partir à la chasse aux ennemis ! Vous remarquerez immédiatement la différence !
Comme vous l'avez demandé via un sondage du système Le pouvoir aux joueurs l'année dernière, nous avons également rendu un grand nombre de créatures de Giélinor agressives, comme c'était le cas auparavant.
Lisez la suite pour en savoir plus !
Tout d'abord, nous avons supprimé les courts délais qui existaient entre la fin d'un délai de rechargement et l'activation d'une capacité, ainsi qu'entre l'action de cliquer sur l'icône d'une capacité et son activation effective. Cela signifie que l'expérience du combat est désormais plus immédiate et plus dynamique, car chacune de vos actions est plus rapidement traduite par une action de votre personnage en jeu.
Veuillez noter que nous avons légèrement augmenté les temps de rechargement pour compenser la plus grande rapidité du combat, afin de conserver le même équilibre.
De plus, nous avons aussi amélioré le système de changement de cible. Vous pouvez donc vous lancer directement dans un combat tout en continuant à faire preuve d'une efficacité redoutable.
Pour terminer, nous avons aussi pensé aux amateurs du mode Révolution, qui remarqueront que ce mode de combat s'active et se désactive de manière bien plus fluide.
La meilleure façon de découvrir ces changements est de les tester directement en jeu. Alors n'hésitez pas à vous connecter pour aller combattre !
L'équipe ninja de RuneScape
Suite au sondage du système Le pouvoir aux joueurs organisé l'an dernier au sujet de l'agressivité des monstres, sachez que les créatures suivantes s'en prendront désormais à vous dès que vous mettrez les pieds dans leur repaire :
Vous pourrez engager le combat avec autant de monstres que vous le souhaitez, mais seul un ennemi vous attaquera à la fois si vous ne montrez aucun signe d'agression.
Ces monstres resteront agressifs, sauf dans les cas suivants :
Restez sur vos gardes pendant vos expéditions, et faites bon usage de vos aptitudes de combat plus rapides et plus fluides !
L'équipe de RuneScape
Pour en savoir plus sur les mises à jour d'aujourd'hui, consultez la liste des patchs.
Comme vous l'avez demandé via un sondage du système Le pouvoir aux joueurs l'année dernière, nous avons également rendu un grand nombre de créatures de Giélinor agressives, comme c'était le cas auparavant.
Lisez la suite pour en savoir plus !
Réactivité en combat
Tout d'abord, nous avons supprimé les courts délais qui existaient entre la fin d'un délai de rechargement et l'activation d'une capacité, ainsi qu'entre l'action de cliquer sur l'icône d'une capacité et son activation effective. Cela signifie que l'expérience du combat est désormais plus immédiate et plus dynamique, car chacune de vos actions est plus rapidement traduite par une action de votre personnage en jeu.
Veuillez noter que nous avons légèrement augmenté les temps de rechargement pour compenser la plus grande rapidité du combat, afin de conserver le même équilibre.
De plus, nous avons aussi amélioré le système de changement de cible. Vous pouvez donc vous lancer directement dans un combat tout en continuant à faire preuve d'une efficacité redoutable.
Pour terminer, nous avons aussi pensé aux amateurs du mode Révolution, qui remarqueront que ce mode de combat s'active et se désactive de manière bien plus fluide.
La meilleure façon de découvrir ces changements est de les tester directement en jeu. Alors n'hésitez pas à vous connecter pour aller combattre !
L'équipe ninja de RuneScape
Agressivité des monstres
Suite au sondage du système Le pouvoir aux joueurs organisé l'an dernier au sujet de l'agressivité des monstres, sachez que les créatures suivantes s'en prendront désormais à vous dès que vous mettrez les pieds dans leur repaire :
- Démons mineurs
- Démons majeurs
- Démons noirs
- Banshees
- Terribles banshees
- Aberrations spectrales
- Lézards
- Lézards du désert
- Petits lézards
- Kurasks
- Essaims de harpies
- Vouivres squelettes
- Rats d'eau
- Bloodvelds mutants
- Bêtes noires
- Géants des collines
- Géants de feu
- Géants de mousse
Vous pourrez engager le combat avec autant de monstres que vous le souhaitez, mais seul un ennemi vous attaquera à la fois si vous ne montrez aucun signe d'agression.
Ces monstres resteront agressifs, sauf dans les cas suivants :
- Votre niveau de combat représente plus du double du leur.
- Vous vous trouvez dans la zone depuis plus de cinq minutes.
Restez sur vos gardes pendant vos expéditions, et faites bon usage de vos aptitudes de combat plus rapides et plus fluides !
L'équipe de RuneScape
Et aussi...
- Venez donc découvrir cette expérience de combat plus réactive avec Mod Kalaya et Mod Matthe dans Guerre des citadelles aujourd'hui à 16h UTC sur le serveur 24.
- L'événement GameBlast15 se déroulera le 20 février, en même temps que le prochain week-end de double XP ! Préparez-vous dès maintenant pour tirer profit au maximum de ce week-end d'amusement et de partage.
- Le premier sondage des RuneLabs est maintenant disponible ! Rendez-vous en jeu sans tarder afin de voter pour vos suggestions de joueurs préférées.
- Vous voulez en savoir plus sur les histoires et légendes de RuneScape ? Rendez-vous sur les %7D/l=0/sl=0/forums.ws?341,342]forums anglophones le jeudi 12 février à 18h (UTC) pour une série de Q&R avec Mod Osborne, Mod Raven, Mod SRowley, Mod Stu et Mod Chaose.
Pour en savoir plus sur les mises à jour d'aujourd'hui, consultez la liste des patchs.
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