Runescape Clan Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3cape ZzZ, un hobbit

2 participants

Aller en bas

3cape ZzZ, un hobbit Empty 3cape ZzZ, un hobbit

Message par 3scape ZzZ Mar 20 Jan 2015, 10:45 pm

Bonjour à tous ! Moi je vais y aller avec une présentation ordinaire  Surprised .

D'abord... Je suis un jeune joueur de RuneScape, j'ai commencé mon compte en tant que skiller en 2010, mon envie était comme un coup de foudre et je n'ai jamais vraiment eu la chance encore de faire du vrai combat ! Mon seul et unique objectif était d'obtenir 99 Pourfendeur. J'ai obtenu la cape depuis plus d'un an, donc j'ai du et je dois toujours me fixer de plus gros objectifs ! J'ai toujours voulu me surpasser, m'amuser et avoir du plaisir. Donc oui ! J'adore être un skiller et je compte bien toujours le rester.

Pour parler un peu de mon histoire en tant que joueur, j'ai commencé à vraiment m'impliquer en 2011 en tant que joueur et dans la communauté francophone après les hivernales. Ma première cape de maître était Feu de camp (un vrai noob) et je dois avouer que j'étais assez fier de moi ! Aujourd'hui je possède toutes les capes de maître pour un skiller et maintenant quand je ne sais pas quoi faire, j'observe mes gros pieds de hobbit ou j'erre sur les forums  Very Happy .


En parlant de moi en tant que personne ! Beaucoup de joueurs m'appellent Jay, mais mon vrai nom au complet est Jérémy Razz.  J'ai 20 ans et je fais une technique de l'informatique au cégep. Je suis quelqu'un qui a fait du sport tout le secondaire, maintenant ma nouvelle passion est la danse et oui... C'est ce que je fais de mon temps libre si je ne suis pas au cégep ou je ne joue pas à RuneScape   Razz .
3scape ZzZ
3scape ZzZ
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

3cape ZzZ, un hobbit Empty Re: 3cape ZzZ, un hobbit

Message par Omg Mar 20 Jan 2015, 11:16 pm

Wow belle présentation Surprised Bienvenue sur le forum mon hobbit<3


Dernière édition par Omg le Mer 21 Jan 2015, 7:14 pm, édité 1 fois
Omg
Omg

Messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Quebec

https://havre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

3cape ZzZ, un hobbit Empty Re: 3cape ZzZ, un hobbit

Message par Invité Mar 20 Jan 2015, 11:40 pm

Ton vrai nom c'est pas Frôdô Sakaï ?! Révélation O_o

Ahah !

Longue vie à toi Jay et je te suiverais toujours !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3cape ZzZ, un hobbit Empty Re: 3cape ZzZ, un hobbit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum